Galeries Photos


L'Ancienne Prison de Carleton 1862' (Ottawa, Canada)

L'Ancienne Prison de Carleton est considéré comme l'un des bâtiments les plus hantés du Canada! « Des voix dites paranormales, ainsi que des Orbes « Sphères lumineuses » ont été captés dans cette prison! ici

Depuis plus d'un demi-siècle et toujours RIEN !!!

L'homme écoute l'univers avec ses radiotélescopes géants depuis plus d'un demi-siècle sans aucune réponse quelconque! Pourtant, des voix à caractère humain peuvent être captées ici sur terre avec des instruments technologiques aussi simples que l'iPhone, l'enregistreur vocal ainsi que toutes autres technologies comprenant le mode : EnregistreurRecorder.

Cette photo a été prise dans une salle de cinéma

On voit très bien la tête d'un défunt en  arrière-plan de la jeune fille. Vous pouvez voir également d'autres photos  et lire l'histoire étrange de cette histoire hors du communs ici


Une voix invisible masculine nous encourage (LÂCHE PAS!)

Friedrich Jürgenson, précurseur des voix paranormales

En réécoutant un enregistrement de chants d'oiseaux fait en juin 1959, avec un magnétophone aux environs de Stockholm, il crut entendre une faible voix norvégienne parlant des oiseaux de nuit. Jürgenson supposa qu'il s'agissait d'une interférence radiophonique, mais il n'y avait pas d'émetteur à l'endroit où l'enregistrement avait été fait.

 

Intrigué, il multiplia les enregistrements et aurait capté d’autres voix, dont celle de sa mère. Pensant avoir identifié des messages en provenance d'amis ou de parents défunts, il publia ses découvertes en 1964 dans le livre "Voix de l'Espace" (Voices from Space). Il a tenu au même moment une conférence de presse sollicitant l'intérêt de la Société Max-Planck et de l'Université de Fribourg ainsi que des organismes moins connus comme la Société Internationale du Paranormal et l'Association de Parapsychologie des États-Unis.

 

Jürgenson reçut l’appui du parapsychologue Hans Bender qui se déclara en faveur d’une origine paranormale. Jürgenson a également initié le parapsychologue Konstantins Raudive à l'expérimentation des enregistrements PVE. Phénomène de voix électronique.

Monsieur Mackenzie King pratiquait le spiritisme. Sa croyance à un monde paranormal commence... Suite

Mackenzie King
Mackenzie King
CHAMBRE DU MINISTRE
CHAMBRE DU MINISTRE
CHAMBRE DU MINISTRE
CHAMBRE DU MINISTRE
RUINES DU DOMAINE
RUINES DU DOMAINE
BUREAU ET LIEU SPIRITE
BUREAU ET LIEU SPIRITE

Un de mes cimetières préféré. Les cimetières sont des lieux paisibles, je capte souvent des voix ici!

L’espoir d'entendre leurs voix!

Vous avez perdu un être cher? Un enfant, une sœur, un frère, un parent ou un ami proche! « Je peux offrir mon aide sans frais! » Contactez-moi! J'ai moi-même perdu des proches! Ma gentille mère, l'ami de mon père, le neveu de ma conjointe et une amie avec lesquels, j'ai obtenu des messages, soit par des questions posées ou sans les avoir interpellez me laissant un petit message court, directement dans mon enregistreur lors d'une séance de contact. Entendre ces voix provenant de l'autre côté, peut apaiser grandement le deuil, ainsi que la peur du néant avant notre mort. (Coma? Contactez-moi)